tifritakbou.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:village tifrit akbou

La description :bienvenue sur le blog du village tifrit akbou...

Ce rapport est mis à jour en 10-Jun-2018

Données techniques du tifritakbou.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte tifritakbou.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

tifritakbou.unblog.fr village tifrit akbou
soummam.unblog.fr Akbou centre du monde
lekabyle0691.skyrock.com lekabyle0691's blog - algerie bejaia akbou-seddouk amalou ighil igueni - skyrock.com
site.marinadoru.com village de vacances en corse | votre village club marina d'oru
cershistoireactualite.over-blog.com cers. mon village - l'histoire ancienne et actuelle du village, la vie paroissiale
villagezoubga.over-blog.com village zoubga grande kabylie algerie - presentation et visite du village et, rencontre avec les hab
tavera.jm.free.fr tavera village corse , corsican village
efcakbou3.blog4ever.com enseignants de franais de la circonscription akbou 3
tasga.over-blog.com village tasga commune de tifra - informations, albums photos et toute l'actualité du village tasga e
rugny.over-blog.com rugny village de l yonne - découverte virtuelle de notre charmant petit village situé aux frontières
leplantis61.over-blog.fr le plantis, mon village... - ce blog a pour objectif de faire connaitre un petit village de l'orne q
coudekerque-village.reseaudescommunes.fr coudekerque-village (téteghem-coudekerque-village) - site officiel de la commune
cauteretsvillage.jimdo.com cauterets village des hautes-pyrénées 65110 - cauterets village de charme station thermale et de ski
aourir.over-blog.com kabylie - djurdjura - village aourir - michelet - actualités et vie du village aourir - michelet - a
marthille57340.jimdo.com bienvenue sur le site du village de marthille,village du saulnois - bienvenue sur le site du village

Set-Cookie:ublastloggedvisit=2018-06-10; expires=Sun, 10-Jun-2018 15:17:29 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=tifritakbou.unblog.fr
UnblogHP:tifritakbou.unblog3.fr
Date:Sun, 10 Jun 2018 13:17:29 GMT
X-Pingback:http://tifritakbou.unblog.fr/xmlrpc.php

bienvenue sur le blog du accueil photos ancienne de tifrit visite de lucien renaudin & sa femme à tifrit visiteurs il y a 1 visiteur en ligne calendrier juin 2018 l ma me j v s d « nov 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 liens créer un blog unblog.fr articles récents inoguration du nouveau cem de tifrit la sage femme du village commémoration du 13 eme anniverssaire de la mort de mohamed haroun photo recente de tifrit photos de tifrit azul felawen message recent tifritakbou dans photos ancienne de tifrit tifritakbou dans commémoration du 13 eme anniverssaire de la mort de mohamed haroun tifritakbou dans la sage femme du village tifritakbou dans azul felawen abdelli dans photos de tifrit recherchez aussi : - tifrit akbou - kasdi merbah - - tifrit nait el hadj - akbou 1960 derniers articles inoguration du nouveau cem de tifrit la sage femme du village commémoration du 13 eme anniverssaire de la mort de mohamed haroun photo recente de tifrit photos de tifrit azul felawen liens créer un blog unblog.fr azul felawen posté par tifritakbou le 11 février 2009 blog du wilaya de bejaia. tout ce qui est relie a l’histoire de notre village de prÈs ou de loin, nous intÉresse beaucoup. pour tous contact, voici l’email : village.tifrit@hotmail.fr tous vous commentaire sont les bien venu le blog est mis en ligne par bouyahia ali debbih prestation rue debbih cherif akbou. thanmirth publié dans non classé | 2 commentaires » inoguration du nouveau cem de tifrit posté par tifritakbou le 8 novembre 2009 le mardi 03 novembre le nouveau cem de tifrit, vient d’ouvrir ces portes pour accueillir les élevés de tifrit, ils est compose de 16 classe, 02 labos, 02 atelier, partie administration et un terrain de sport. x x s s s s publié dans non classé | pas de commentaire » la sage femme du village posté par tifritakbou le 15 juin 2009 mazit fatma né le 1879 au douar chellata dcd le 25 / 01 / 1969 à tifrit fille de mohand et berri zouina mazit fatma la tombe de na fatma tombe de na fatma publié dans non classé | 1 commentaire » commémoration du 13 eme anniverssaire de la mort de mohamed haroun posté par tifritakbou le 5 juin 2009 le village tifrit vient de commémorer le 13 eme anniversaire de la mort de muhamed u haroun avec la collaboration des associations de la région. la pose de gerbe de fleur sur sa tombe haroun a l’unvesité cours de tamazight conferance debat mass haroun mass haroun mass haroun conferance a tizi avec dalmoulou et tahar djaout haroun avec kasdi merbah publié dans non classé | 1 commentaire » photo recente de tifrit posté par tifritakbou le 22 février 2009 photos récentes de tifrit tifrit sous la neige tifrit sous la neige avawal avawal la fontaine prés de l’école vue de l’ecole vue du village tifrit vue du village tifrit vue du village tifrit vue de l’interireur de la mosquée du village tifrit village tifrit village tifrit fontaine thachrchourth eau tiyarmine fontaine thachrchourth eau tiyarmine vue de l’ecole École de tifrit vue de l’école par thoussimte vue de sidi-braham vue du village haut vue sur le lieu dit tala-tefrith mosquée tifrit vue de this-12 vue de this-12 vue de tifrit par fethoune vue de sidi-braham publié dans non classé | pas de commentaire » photos de tifrit posté par tifritakbou le 20 février 2009 photos anciennes de notre village elle date de 1960 -1961 prise par l.r message de monsieur renaudin. 02/03/2009 de renaudin le lundi 02/03/2009 à 20h41mn sous le titre résumé de carriére plus une photo du 01:03:2009‏ cher ali petit à petit notre mission prend une forme toujours plus précise, ce ne doit pas être facile de retrouver un nom sur chaque personnage. je me souviens de quelques noms de pays que je pouvais voir du poste comme felden qui se trouve juste en face de l’école , mais pour les autres c’est plus difficile. j’envoie une photo de la gare je pense gendouza et une du marché d’akbou ; maintenant je vais rassembler en quelques mots mon parcours de carrière . quand je suis rentré du service militaire ,je me suis marié ,de cette union deux filles ,,puis j’ai suivi une formation d’apprentissage pour adulte (tourneur sur métaux ) ce qui m’a permis de rentrer dans un atelier de réparation de machines agricoles , mais beaucoup de travail pour peu d’argent. en suite je me suis diriger vers la gendarmerie dans l’espoir de rentrer dans un atelier de mécanique auto ; après plusieurs stages de mécanique je suis resté toute ma carrière en atelier de réparation auto engin blindé . maintenant sans prétention je me considère bon bricoleur à la retraite ayant un tour dans l’atelier je me suis fabriqué les machines pour travailler le bois , ce qui m’a permis de faire tous mes meubles , et beaucoup de travaux dans ma maison .je continue à bricoler doucement , comme vous pouvez voir sur la photo dans mon bureau il y a des cartes , l’ordinateur , et un poste radio déca métrique car je pratique aussi de la radio en b l u ce qui me permet quand la propagation est bonne de contacter et communiquer avec le monde , un petit plus pour se rapprocher des gens ce qui est très agréable ; je termine pour aujourd’hui mon petit bavardage par une photo 47 ans après ; amitiés à tous lucien . un contact a été établie entre le village tifrit et renaudin voici le message : 22/02/2009 de renaudin le dimanche 22/02/2009 à 06h54mn sous le titre photos à tifrit‏ » cher ali c’est avec un immense plaisir que je correspond avec le responsable du blog de tifrit , j’ai maintenant quelques photos a renvoyer . j’ai recherché des photos pouvant intéresser les tifritois . je suis satisfait de l’intérêt que vous portez à ce blog j’espère reconnaître .les enfants de cette époque ; ce qu’il faudrait c’est que les enfants qui étaient dans ma classe se signalent . sur trois classes il y avait une classe de grands garçons monsieur vrigniau , une classe de grandes filles (marcel ) et une classe de petits la mienne . Étiez vous dans une de ces classes ?? je vous envoie deux photos. merci ali de transmettre et à bientôt . cordialement l / r « les nouvelles photos posté par lucien renaudin . message de renaudin je viens de temps en temps rendre une petite visite sur blog de tifrit et je suis heureux de voir que régulièrement le nombre de visiteurs augmente ; mais je pensai que plus d’anciens élèves de la classe se manifesteraient au moment ou je tape ce message 1 165 visiteurs c’est bien et j’aimerai en connaître quelques un ou une . je profite pour saluer ( ali, idir; mohamed et ceux que j’oublie . je pense qu’à tifrit le temps est plus agréable que dans certaines régions de france : je vous souhaite toutes mes amitiés à + r / militaire à l’interieur de l’école militaire à l’interieur de l’école militaire à l’interieur de l’école militaire à l’interieur de l’école rassemeblement des vilageois par les militaire jeunesse fln 1963 khali youcef vue de l’école préparation du porc vue sur felden figue sèche rue menant au village du bas chevre gamin du village vielle maison presse ancienne cours d’une maison vue sur felden vue de maison photos enfants du village de renaudin le lun. 02/03/09 21:34 à 06h54mn sous le titre moisson chemin d’khenaq tifrit bas marché d’akbou environ ath aledj renaudin le 28/02/2009 presse ancienne posté le 28/02/2009 le moyen de transport des villageois. posté le 28/02/2009 instructeur lucien renaudin renaudin, un instructeur volontaire au village de tifrit de la commune d’akbou de la wilaya de bejaia – algerie de juillet 1960 à décembre 1961 dans le cadre du plan de scolarisation en algerie durant la période de la guerre d’algerie 1954-1962 j’ai passé seize mois à tifrit près d’ akbou de juillet 1960 à décembre 1961 où j’ai appris aux enfants à lire et écrire; j’avais 60 enfants : filles et garçons (cours élémentaire). serait-il possible, si je vous envoie une photo de la classe, de me donner des nouvelles de ces hommes? maintenant cela fait 47 ans. j’avais beaucoup de plaisir a me promener dans le village de tifrit suivi par une bande de joyeux gamins. amateur de photos, je me promenai toujours avec 2 ou 3 appareils. j’ai de très bon souvenirs de tifrit et des environs ; le paysage est si beau; heureusement pour le village et pour moi, la situation était calme à ce moment là. Écoliers du village tifrit classe école 1960 – 1961 enfant du village tifrit 1960 – 1961 enfant du village an bon clin d’oeil enfant classe école village tifrit 1960 – 1961 photo d’un fellah du village tifrit au champs de moisson photo de champs de moisson fontaine du village enfants du village tifrit 1960 -1961 poste le 23/02/2009 poste le 23/02/2009 nouvelle photos posté le 22/02/2009 nouvelle photos posté le 22/02/2009 vue de l’école, et une partie du village. place du village mosqué bas. les photos s ont prise par l’instituteur mer lucien renaudin, elle date de 1960 – 1961. tous sur notre village et l’algérie, surtout les photos anciennes, ne peuvent que nous intéresser. voici l’émail du blog pour l’envoi de photos ou documents : village.tifrit @hotmail.fr vue de l’école photo du village prise de sidi brahem photo de classe élémentaire cours de l’école lucie renaudin photo de fille prise a amoukli. photo enfant du village photo prise à taghalat photos enfant du village reponse de renaudin à idir bonjour idir je suis surpris et contant que tu puisse correspondre avec des anciens . j’ai connu la caserne d’akbou puis-que j’en été détaché à tifrit ; mais je ne bougeai trèspeu du poste de tifrit et ne voyons que des gents de passage . je suis descendu quelques foisdansla ville d’ akbou ou à la caserne pour remplir des papiers administratifs . pour les villages proches du tien il n’y avait pas de contact . ne crois pas que tu me dérange , au contraire c’est avec plaisir que je lis lesmessages venant de kabylie . je te souhaite un bon week-end idir cordialement lucien . reponse de renaudin à idir bonjour à tous : c e petit message pour répondre à idir qui me demande des photos sur la soummam et principalement de son village prés de tifrit ; malheureusement cet un endroit peu connu , pourtant je connais bien la soummam avec ses jardins qui regorgeait de fruits . . bien cordialement avec le plaisir de lire le blog de tifrit village .a bientôt bon dimanche à tous lucien publié dans album photos | 3 commentaires » the blog | beyrouth accueil "live" | enfants de la rue en maurtanie | unblog.fr | créer un blog | annuaire | signaler un abus | fnacaclaix | association des parents d'e... | ce qu'il faut savoir..........